Eléna
« Eléna » est une boutique d’onglerie. Elle souhaite que son logo représente la qualité, le haut de gamme
tout en véhiculant une image jeune avec un peu de pep’s.
Seulement deux couleurs pour cette nouvelle identité visuelle et une icône !
> Une fleur pour l’élégance et le délicat avec un coeur représentant la passion d’Eléna dans son métier et son entreprise
> Une fleur pour l’élégance et le délicat avec un coeur représentant la passion d’Eléna dans son métier et son entreprise
> Un cadre arrondi autour de la fleur pour évoquer l’ongle avec un dessin dessus. Une prestation que la boutique propose
> Le tout en rose/rouge pour le pep’s et jeune adoucie avec un rose plus tendre et du blanc.
Prêt à vous lancer ?
Démarquez-vous grâce à une identité visuelle qui mettra votre métier en valeur.
Qui vous permettra d’être reconnu par vos clients et clients potentiels, d’être crédible face à vos fournisseurs et partenaires.