Amasa

M. Yang le gérant de la boutique cherche à faire connaître l’Art Japonais sous toutes ses formes à ses clients en proposant des produits d’importation
Japonaise de haute qualité.  Il souhaite que son logo dégage des valeurs tel que : la qualité, le haut de gamme, l’exception, la tradition, le sobriété, la sérénité, le calme.

La palette de couleur se veut naturel en utilisant une gamme de marron et beige qui rappel les panneaux japonais.
J’ai modifié la typographie sur le « A » afin d’avoir la même courbure que sur les minuscules ce qui permet de personnaliser le logo qui sera unique pour la marque.
De plus le « A » avec cette courbure représente les montagnes enneigées du Japon.  Le « s » et le « a » : forme un coeur pour l’amour de l’art Japonnais.
La sous marque est en forme de rond pour la représentation du drapeau japonais avec le disque du soleil.

Recherche typographie
Recherche couleurs et match

projet précédent

projet suivant

Prêt à vous lancer ?

Démarquez-vous grâce à une identité visuelle qui mettra votre métier en valeur.
Qui vous permettra d’être reconnu par vos clients et clients potentiels, d’être crédible face à vos fournisseurs et partenaires.